dimanche 6 janvier 2013

Blog hop SAB 2013 de la stampin'class!!!

Bonjour !

Vous venez peut être du blog de : Joséphine http://www.atelierscrap.fr
Voici une carte réalisée tout spécialement pour le blog hop de la stampin'class de Val !!!

Cartes 100% réalisées à partir d'un set offert pendant la période de la Salabration de 2013 et qui démarre bientôt ....


Vous pouvez suivre la chaîne en allant sur le blog de : Aurelie : http://ateliersdelily.canalblog.com

Pour découvrir d'autres créations par ici :

9 commentaires:

  1. Très jolie carte toute douce
    Bravo
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée d'encrage avec de belles couleurs qui donnent une bien jolie carte, bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très jolie, et très harmonieuse ! Lolo

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta carte et du coup j'en ai profité pour me balader sur ton blog et j'adore tout ce que tu fait ... bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est le set qui m'a fait craqué!!! Et j'aime bcp ce que tu en as fait!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée cette carte!! Je crois que je vais copier...

    RépondreSupprimer
  7. jolie carte toute en douceur !
    bises.....

    RépondreSupprimer
  8. Belle harmonie toute en douceur!

    RépondreSupprimer
  9. Une carte tout en couleur. C'est beau.

    RépondreSupprimer